GUIDE PRATIQUE

Les Entreprises Joe Drouin Ltée

36 de Varennes, Unité 3
Gatineau, Québec
J8T 0B6

 

Pour nous joindre :

Courriel:
Marlene Schmidle :
altitude@joedrouin.com

Télé.: 819-568-6669    Téléc.: 819-568-1074

Merci

Les entreprises joe drouin ltée.

Une barrette d’argent, indiquant un deuxième octroi de la Médaille, est placée au centre du ruban. Lorsque deux barrettes ou plus ont été décernées, elles sont placées l’une sous l’autre à égale distance des bords du ruban.

Lorsque le ruban est porté seul, une feuille d’érable en argent dénote chaque barrette décernée. La première feuille d’érable est placée au centre du ruban. Deux feuilles d’érable ou plus sont disposées horizontalement à égale distance.

 

Une pièce de tissu suffisante pour préparer deux rubans est incluse avec chaque médaille. Le ruban est enroulé autour d’une bande rigide d’une largeur d’une demi-pouce et cousu au-dessus de la poche gauche du veston de l’uniforme.

 

Les récipiendaires d’une barrette reçoivent deux feuilles d’érable, une pour chaque ruban. Les récipiendaires de deux barrettes reçoivent quatre feuille d’érable, deux pour chaque ruban, à être portées de la façon illustrée ci-haut.

WEARER’S GUIDE

Joe Drouin Enterprises Ltd

36 de Varennes, Unité 3
Gatineau, Quebec
J8T 0B6

 

To contact us:

E-mail:
Marlene Schmidle :
altitude@joedrouin.com

Phone: 819-568-6669    Fax: 819-568-1074

Thank you

Joe Drouin Enterprises Ltd

When a silver bar indicating a second award of the medal is awarded it is positioned midway between the top and bottom edges of the ribbon. Where two of more bars have been awarded they will be evenly spaced on the ribbon.

A silver maple leaf is worn on the undress ribbon to indicate each bar awarded. The first maple leaf is worn centred on the ribbon; two or more maple leaves are evenly spaced across the ribbon.

 

Included with the Medal is an extra length of ribbon, out of which two undress ribbons can be fashioned. The ribbon is wound around a half inch wide strip of stiffening material and sewn immediately above the left breast pocket of the uniform.

 

Also included, for recipients of a bar, are two silver maple leaves, one for each undress ribbon. Recipients of two bars receive four maple leaves, two for each ribbon, to be worn in the manner shown in the illustrations.